top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

POST RÉCENTS : 

Geez of the week : Russell Westbrook

MVP MVP MVP

Wouaw étant fan du joueur je suis obligé de le rajouter dans mes coups de cœurs. Je pose un vote d'honneur sur Russell Westbrook rien que pour sa saison fantastique 2016-2017. Le joueur originaire de Californie a tout simplement été monstrueux cette saison en signant un Triple-Double de moyenne pendant l'année avec 31,6 en pts 10,7 en rbs et 10,4 en ast malgré on peut le dire l'abandon de son désormais ex-coéquipier Kevin Durant.

En plus de son coté à vouloir faire le "show" il nous diverti et j'avoue que j'aime beaucoup. Russell Westbrook aka "l'homme le plus fashion de la Nba" comme il aime se le faire entendre a prouvé qu'on peut compter sur lui comme étant un des meilleurs joueurs de la NBA en ce moment si ce n'est durant les trois dernières années. L'homme à tout faire de son équipe cela s'explique notamment par son envie de hausser son niveau suite au transfert de son ancien coéquipier Kevin Durant aux Golden State Warriors ce qui a fait débat.

Il parvient à ramener son équipe à la sixième place (rien que ça) alors qu'elle était très mal partie et en prime il est en lice pour être nommé MVP de la saison régulière donc bon y'a plus rien à dire hein et tant pis s'il ne gagne pas le MVP de la saison régulière il aura au moins su nous tenir éveillé devant la télé avec le décalage horaire ce qui est vraiment un exploit.


bottom of page