top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

POST RÉCENTS : 

Difficile de faire mieux que 2017


 (En plus des Rasta rockets un autre phénomène sportif s’ajoute au patrimoine jamaïcain) 

Que le temps passe vite.

On est déjà à la fin de l'année 2017 et tant de choses se sont déroulées, quel a été le fait le plus marquant pour vous ? Ce post est juste une rétrospective de mon année . Je vais vous faire le top 3 de mes chouchous de cette saison.

Entre la mosaïque d'albums diffusées, la sortie de nouvelles collections, l'élection d'Emmanuel Macron ou encore la mort de Johnny Hallyday cette année aura été l'année du bouleversement. Parmi tous ces évènements je vais commencer par mon premier coup de cœur j'ai nommé la paire d'air max 97

1. LA AIR MAX 97 OU LA PAIRE DU PEUPLE

Tout le monde connaît cette paire de chaussure. L'un des modèles les plus vendus de cette année. Qui n'a jamais vu quelqu'un porter une AM97 aux pieds ? Si c'est le cas on se donne rendez-vous à Paris au printemps 2018 et c'est sur que vous allez en voir. Une belle chaussure que Nike a réussi à sortir du placard à un prix on va le dire un peu cher. La 97 c'est plus qu'un modèle c'est un retour vers le futur avec une reedition d’un modèle qui date des années 90 et on peut supposer que le deuxième volet sortira en 2018 avec le retour de la 98. A bon entendeur....

2. NEYMAGIC AU PARIS SAINT-GERMAIN

 Pour le coup les Qataris ont fait fort. On savait qu'ils avaient du biff mais de la à arracher le probable futur ballon D'Or après Messi-Ronaldo du Camp Nou faut le faire. Plus sérieusement c'est quelque chose de magique d'accueillir la star brésilienne dans la capitale française. Des crochets, des râteaux, des petits ponts et consorts.... La ligue 1 a clairement changé de dimension avec la venue de l'auriverde. Voyons maintenant jusqu'où il pourra mener sa nouvelle équipe en Ligue des champions.

3. LA COLLAB' GUESS X ASAP ROCKY

Enfin la collection capsule Guess et ASap Rocky reste l'une des meilleurs de l'année 2017 pour moi. Quelle collection ! Guess mise sur la simplicité de ses produits entre pull basique unicolore avec ecrit le fameux "Guess Jean USA" mais le meilleur reste les tee-shirts rayés (ci-dessus) simples et efficaces. Toutes les couleurs sont faciles a combiner vestimentairement parlant et  sacrée publicité pour Guess que d'avoir pour égérie  Asap Rocky que toutes les marques s'arrachent. On sait qu'il est très présent dans le monde de la mode alors sa présence suffit juste à donner un coup de pouce à une campagne publicitaire c'est d'ailleurs pour cette raison que que la collection en est une réussite. 

Cette collection est un top mais comme je le répète ça ne reste que mon avis personnel


bottom of page