top of page

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

POST RÉCENTS : 

Inspirations de l’année

Ok, 2017 est terminé et nous voilà désormais en 2018. Et pour cela nous avons fait une petite sélection de ces personnes qui nous ont bien inspirées durant cette année ! 

Phil Knight 

Pour commencer, une des personnes m'ayant beaucoup inspiré par sa réussite et son succès est Phil Knight. Si vous ne le connaissez pas, vous connaissez surement ce pour quoi cet homme est milliardaire et connu aujourd'hui. Phil Knight est le fondateur de la marque d'équipement sportif Nike. Eh oui. Mais bien sûr je ne l'intègre pas dans cette sélection seulement parce qu'il a fondé cette marque. Non, je l'inscris ici grâce à sa démarche ! Voici un extrait de la quatrième de couverture de son autobiographie L'art de la victoire pour mieux comprendre:

"En 1962, fraîchement diplômé, il emprunte 50 dollars à son père et créer sa petite entreprise d'import de chaussures de course, vendant sa marchandise depuis le coffre de sa voiture. Cinquante ans plus tard, Nike pèse 30 milliards de dollars de chiffre d'affaire"

Cet homme n'a rien lâcher malgré les appréhensions de son entourage, il ne s'est jamais laisser abattre dans le but de réaliser son rêve. On ne peut qu'applaudir l'acte même s'il est vrai qu'aujourd'hui, en vu des différents scandales (ayant eu lieu durant les années 90 en rapport à son choix de mode de production), Nike fait polémique et remet en cause son succès mondial.

Autodisciple 

Autodisciple c'est un homme qui fait des vidéos sur Youtube. Rien de très étonnant en ce 21ème siècle vous me direz ! Oui, mais ce gars a une manière de pensée et de vivre très inspirante que je souhaitais partager avec vous. Cet homme possède une détermination énorme dans tout ce qu'il entreprend,  par exemple, il va se donner des défis tel que "30 jours de douches froides" ou bien "30 jours où je dis oui à tout" ou encore "j'ai vécu 30 jours avec comme monnaie le bitcoin" avec à chaque fois une vidéo où il montre son mode de vie durant l'expérience puis ses impressions, son avis etc.

Bref vraiment très cool comme chaîne Youtube. Je vous laisse avec quelques vidéos juste en dessous pour cheker ça :

Jaimetoutcheztoi

Passons dans une catégorie plus futile, mais qui a tout de même son importance ! La catégorie mode.

Jaimetoutcheztoi est un couple de parisiens, bloggers, instragrammeurs, influenceurs... tout ce que vous voulez !

En bref, ces derniers alimentent un blog de mode très régulièrement où ils postent des lookbooks, des wishlists, des vlog de la Fashion Week, et j'en oublie. Malgré leur 128K d'abonnés sur Instagram, ce couple reste simple et humble. De plus, ils ont un look incroyable et font des photos de ouf. Je vous invite réellement à aller faire un tour sur leur Instagram d'ailleurs. Ces derniers s'intègrent dans cette sélection puisque on va dire qu'ils m'ont beaucoup inspirés, vestimentairement parlant, dans cette année 2017 !

http://www.jaimetoutcheztoi.com

https://www.instagram.com/jaimetoutcheztoi/


bottom of page